Plongez dans l’univers électro-pop de Pol + Delayre lors de leur concert aux Trois Baudets le 14 juin prochain !
Dans leur univers électro-pop, Pol et Delayre vous transporteront à travers des textes aux paroles intimes, explorant leurs passions au rythme de refrains entraînants et de voix aériennes. Ils vous enflammeront à travers leur fièvre musicale et aurez l’occasion de les voir fouler la scène des Trois Baudets ce 14 juin prochain !
POL s’exprime dans un univers indie pop au sens large, influencé autant par le Manchester des 80’s que par l’indie électrique des années 2000, mais aussi par le hip-hop actuel, la bedroom lo-fi et autres productions.
Les textes sont tirés de son journal intime : un personnage ayant écouté trop de chansons d’amour, vivant dans un environnement parfaitement serein où tout irait bien en surface mais une tourmente intérieure habite ses pensées, où se mêle nostalgie, chagrin d’amour et absence, rythmés par l’énergie, la soif d’amour et la liberté de sa jeunesse. Son accent frenglish assumé et ses refrains entêtants font la pâte d’une nouvelle indie pop rock.
Entre rudesse et fragilité et à travers une voix aérienne soigneusement détachée des ténèbres, Delayre explore ses questionnements de jeune adulte et s’appuie sur des figures mythologiques pour mieux illustrer ses obsessions : les passions amoureuses, l’exploration da la dimension du rêve et la recherche de résilience dans un monde traversé de catastrophe écologiques.
Dans un torrent de texture électroniques, Delayre nous invite à partager ses insomnies, à chevaucher aux côtés de ses chimères et autres inventions fantasmagoriques.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Riding on a cloud” un récit émouvant à La Commune
A dix-sept ans, Yasser, le frère de Rabih Mroué, subit une blessure qui le contraint à réapprendre à parler. C’est lui qui nous fait face sur scène. Ce questionnement de la représentation et des limites entre fiction et documentaire...
“Des maquereaux pour la sirène” au théâtre La Croisée des Chemins
Victor l’a quittée. Ils vivaient une histoire d’amour fusionnelle depuis deux ans. Ce n’était pas toujours très beau, c’était parfois violent, mais elle était sûre d’une chose, il ne la quitterait jamais. Elle transformait chaque nouvelle marque qu’il infligeait...
La Croisée des Chemins dévoile le spectacle musical “Et les femmes poètes ?”
Raconter la vie d’une femme dans sa poésie propre, de l’enfance à l’âge adulte. En découvrir la trame, en dérouler le fil. Les mains féminines ont beaucoup tissé, brodé, cousu mais elles ont aussi écrit ! Alors, place à leurs...